Démarche artistique:

Ma peinture traduit un désir constant de créer des images fortes et lumineuses. L'interaction entre les éclaboussures colorées et les personnages ou félins, confère un ensemble vibrant et dynamique. Les figures féminines au regard intense sont gracieuses, intemporelles, presque royales. Elles se présentent souvent en costumes et coiffures d'apparat, qu'on peut également interpréter comme une aura. La charge émotive ainsi que les traits physiques représentés me sont intimement liés, renforçant l'idée de l'autoportrait symbolique. Je les qualifie donc de déesses intérieures.
         
       
J'exploite toute la versatilité de mon médium en variant les temps de séchage, le niveau de dilution ou en le faisant gicler à l'aide de distributeurs à moutarde. Ma principale distinction est la récupération et la réintégration de croûtes de peinture séchées à même ma palette de mélange grâce au collage. Ce procédé permet d'obtenir une texture des plus impressionnantes. J'utilise parfois le pastel pour accentuer les points de lumière et la subtilité des dégradés.

          Je travaille aussi les contrastes tels que les tons chauds et froids, les finis mats et lustrés, la proximité et la distanciation, l'abstrait et le figuratif, la douceur et la puissance dans le but de créer sans cesse un fort impact visuel.